4 juillet 2016

❄ Shadow Déménage ! ❄


Ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de Shadow sur le blog, j'étais très occupée à préparer mes examens tout au long de l'année scolaire donc je n'ai pas trouvé le temps d'écrire mais ne vous en faite pas, j'ai bien pris soin de Shadow pendant tout ce temps ! Il a bien grandi, il a maintenant 1 an et demi, et dans quelques mois il aura 2 ans, le temps passent extrêmement vite ! Il est toujours autant accro à l'eau, enfin surtout à celle qui sort du robinet et je ne sais toujours pas pourquoi celle-ci serait mieux que celle qui est dans sa gamelle... Je pense que je vais bientôt lui acheter une petite fontaine, il devrait être super content avec ça !

La grande nouvelle c'est que je déménage demain dans une autre ville (eh oui je n'ai pas fini mes études donc je vais dans une nouvelle école à la rentrée et mon job d'été se trouve également dans cette ville ahah), Shadow me rejoindra mercredi si tout se passe bien car je préfère installer les meubles avant son arrivée et qu'il se sente à l'aise dans sa nouvelle maison ! J'espère que le changement ne sera pas trop abrupte et qu'il s'habituera très vite à son nouvel environnement mais je n'en doute pas, il a l'habitude de voyager et de changer d'habitat à chaque voyage.
Je vous tiendrais au courant de sa nouvelle vie !