9 juillet 2016

❄ Le Site Kingpet ! ❄


L'autre jour une copine m'a présenté le site KingPet et m'a dit que se serait peut-être une bonne idée d'y inscrire Shadow. Je ne connaissais pas du tout ce site donc je suis allée voir et j'ai trouvé le concept plutôt sympa ! Il suffit d'inscrire son animal pour qu'il participe à des concours de beauté virtuels et gratuits qui fonctionnent grâce à un système de vote, donc pas besoin de se déplacer. N'importe quel animal de compagnie peut y participer, il y a un concours pour les chats, un autre pour les chiens et un autre encore pour tous les autres animaux (j'ai même vu des poules inscrites !).
Le gagnant de chaque concours peut remporter jusqu'à 1000€ ! Le deuxième remporte la somme de 150€, le troisième 50€ et du 4ème au 10ème 20€. Les 90 autres gagnants remportent des petits lots. Pour avoir un maximum de chances d'obtenir des votes et donc de gagner, il faut avant tout réaliser une très jolie photo de son animal, ainsi l'équipe de KingPet la mettra bien en avant sur la Une du site. Il ne faut pas hésiter non plus à faire des photos originales qui vont attirer l'oeil des visiteurs !
Je rappelle que l'inscription sur le site et l'inscription aux concours sont gratuites donc pas d'excuse pour ne pas s'y inscrire !

Pour ma part j'ai inscrit Shadow au concours de beauté pour chats et j'ai partagé son profil sur Facebook pour qu'il obtienne plus de votes. On a réussi à avoir pas mal de votes et à monter dans le classement mais on a pas gagné, il y avait pas mal de jolis concurrents donc ce n'était pas évident. Mais tant pis ce sera pour une prochaine fois ! Puis il faut dire que la qualité de mes photos n'étaient pas au top, je devrais penser à investir dans un bon appareil photo ahah...

Cliquez ici pour inscrire votre animal sur Kingpet
Cliquez ici pour visiter le profil de Shadow (et voter aussi pourquoi pas ?)