16 juillet 2016

❄ Nouvelle Vie Pour Shadow ! ❄


Et voilà une semaine que Shadow est venu me rejoindre dans mon nouvelle appartement ! Il devait venir le mercredi d'avant mais mes parents ont préféré me l'apporter samedi dernier pour que j'ai le temps de bien préparer l'appartement avant son arrivée. Au début il était très apeuré et je l'ai même perdu ! En fin de compte il s'était très bien caché, sous mes draps entre deux coussins... Il était trop mignon couché en boule ! Il est tout le temps mignon de toute façon donc bon...

Il s'est plutôt bien habitué à sa nouvelle vie comme vous pouvez le voir sur la photo, il est sur mon lit et plutôt à l'aise dans cette position ! Pour dormir il va soit sur mon lit, soit sous la table de la cuisine, le carrelage doit être frais et comme il fait chaud en ce moment ça doit être agréable pour lui.
J'ai aménagé mon appartement pour que Shadow ait des espaces rien qu'à lui et je lui ai aussi acheté quelques petites choses pour qu'il se sente bien, je vous en parlerais dans de prochains posts !