17 mai 2015

❄ Shadow Aime l'Eau ! ❄


J'ai découvert récemment que mon petit chat adore l'eau, plutôt étrange pour un chat ! Je m'en suis rendue compte assez vite puisqu'il commençait à venir dans l'évier lorsque je faisais la vaisselle, maintenant il dort même dans l'évier ! Je n'aurais jamais pensé qu'un chat pouvait faire ça, mais le mien si, je suis vraiment tombé sur le chat le plus bizarre qui existe haha... Bizarre peut-être mais tellement mignon qu'on oublie vite qu'il met de l'eau partout avec ses bêtises !

Sur la photo on peut voir qu'il s'est installé "confortablement" dans la douche de mes parents, heureusement qu'il n'y avait pas d'eau car je ne vous raconte pas la serpillière qu'il devient avec les longs poils qu'il a ! 
Toujours chez mes parents, il est tombé dans le seau d'eau pendant que ma mère nettoyait le sol avec celui-ci, partout où il voit de l'eau, il faut qu'il y aille... Je me demande si il osera sauter dans la piscine quand viendra l'été !