9 janvier 2015

❄ Un Jouet Utile et Ludique ❄


Je vais bientôt avoir mon petit Persan, le 18 Janvier normalement ! Ce sera un mâle car il n'y avait que des petits matous dans la portée, par contre je ne sais pas du tout lequel j'aurais et ça, c'est la surprise ! Et pareil pour le prénom, j'ai quelques idées mais j'hésite encore, il est né en Novembre 2014 et ce n'est pas évidant de trouver un prénom en J pour un petit chat, je choisirais sûrement une autre lettre...

J'ai donc fait un autre achat récemment, c'est un jouet en forme de cylindre avec de la paille sur l'extérieur pour que le chaton (et le chat adulte) puisse faire ses griffes dessus et un petit anneau à l'intérieur pour accrocher des jouets. J'ai choisis cet objet pour mon chat afin qu'il ne détruise pas mon canapé lorsque je serais au lycée, ça serait bête ! Les chats marquent leur territoire en faisant leurs griffes là où il y a le plus de passage, et donc là où ils pourront être vu, c'est pour ça que ce jouet est pratique, il se déplace en roulant et le chat pourra faire ses griffes dessus dans la pièce qu'il souhaite ! J'attacherais sans doute un petit jouet sur l'anneau à l'intérieur pour qu'il puisse s'amuser avec et qu'il ne s'ennuie pas.

J'ai acheté ce jouet à Maxi Zoo entre 10 et 20€ !