18 janvier 2015

❄ Bienvenue Chez Toi Shadow ! ❄


Le voilà enfin ! J'ai eu le bonheur d'accueillir mon petit chaton cet après-midi, j'étais tellement impatiente ! Je lui ai donc trouvé un petit prénom : Shadow, certes ça ne commence pas en J (il est né le 1 Novembre 2014) mais il n'est pas LOOF donc ça n'a aucune importance. C'est un petit Persan Chinchilla tout blanc avec les pointes grises et les yeux verts, comme moi ! 

Quand il est arrivé, il était un peu apeuré et il se cachait partout où il pouvait mais avec quelques caresses il s'est vite détendu, maintenant il ne me lâche presque plus ! Il est plutôt d'un tempérament calme mais très joueur, comme tous les chats ou presque, j'avais peur qu'il ne porte pas attention à ses jouets mais mes craintes sont éloignées dorénavant ! Par contre j'ai eu le malheur de le mettre sur mon canapé et maintenant il ne reste jamais bien longtemps dans son panier, je vais tenter de remédier à cela ! Pour le moment il n'a pas encore été dans sa litière et n'a pas non plus mangé ses croquettes, il va bien finir par y aller.

Sinon je suis bien contente d'avoir enfin mon petit chat, depuis le temps que je l'attendais ! Je ne devrais plus m'ennuyer maintenant !