25 janvier 2015

❄ Une Semaine Avec Shadow ❄


Et voilà, ça fait déjà une semaine que Shadow est arrivé à l'appartement ! On peut dire qu'il s'est drôlement vite habitué à son nouveau chez lui et aussi à ma routine quotidienne... Je peux partir pour aller à l'école ou faire du shopping, il m'attendra tranquillement sans rien détruire et ça franchement je ne m'y attendait pas, il est très sage ce petit bout ! 

Enfin sage, c'est vite dit ! L'autre jour en rentrant du lycée, j'ai quand même retrouvé une chaussure sous mon lit mais par chance il ne m'a pas détruit les lacets (ouf !) puis il monte sur la table et sur le plan de travail, faut bien le gronder parfois !

A part ces petits points négatifs, Shadow est adorable et très câlin ! Il dort avec moi les soirs, je peux pas m'en empêcher, il est tellement doux ! Autre point positif, il était déjà habitué à la litière lorsque la dame me l'a emmené donc pour le moment j'ai pas eu de surprises désagréables en revenant du lycée. Et je suis ravie également qu'il aime ses croquettes, j'avais peur qu'il n'en veuille pas ! D'ailleurs je trouve qu'il en mange un peu trop...

Donc voilà, bilan au bout d'une semaine : Shadow a l'air de bien s'habituer à sa nouvelle vie et je ne peux que m'en réjouir !