3 janvier 2015

❄ Un Couchage Pour Mon Futur Chat ❄


Je devrais avoir mon petit chat sans trop tarder, il a eu 2 mois le 1er Novembre ! Du coup j'ai commencé à faire quelques achats pour lui afin qu'il se sente chez lui dès qu'il arrivera. Je lui ai donc acheté un cube de couchage très confortable pour qu'il puisse dormir dedans, il est tout noir et dans une matière très douce, j'ai préféré lui prendre ce cube plutôt qu'une simple panière car il pourra avoir plus d'intimité et se sentira sûrement plus en sécurité. Je ne sais pas encore où le placer car mon appartement est restreint mais j'ai déjà quelques idées ! L'avantage c'est qu'il ne prend pas trop de place et qu'il permet au chat de se coucher confortablement à l'intérieur mais lorsqu'il aura atteint sa taille adulte.

J'ai trouvé ce cube de couchage à Jardiland pour  le prix de 24,90€, il était en réduction. Cependant je ne l'ai pas retrouvé sur le site de Jardiland mais uniquement en magasin.